Vos impressions

Laissez vos avis

N’hésitez pas à laisser vos avis sur les prestations proposées dans mon cabinet de massage.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
15 messages.
Sophie Sophie a écrit le 7 novembre 2018 à 15 h 52 min:
après avoir longtemps attendu avant d'oser prendre rendez-vous et passé le stress des premières minutes, j'ai trouvé grâce au massage d'Eric une vraie parenthèse, une bulle hors du temps où seuls comptent les gestes lents et bienveillants et la respiration profonde pour reprendre confiance en soi et conscience de son corps, un réel moment de bien-être! Merci Éric pour ta gentillesse, ta transparence et pour ton professionnalisme, je suis encore sur mon petit nuage aujourd'hui, prête à affronter mes prochains défis !
sylvia sylvia a écrit le 22 mai 2017 à 15 h 08 min:
toute première experience pour moi concernant le massage tantrique! je n'étais pas très à l'aise en arrivant, mais Eric sait accueillir et rassurer! mise à l'aise, j'ai pu profiter pleinement d'une expérience de détente absolue, j'ai découvert des sensations et sentiments inconnus ou oubliés... à découvrirou redécouvrir absolument
Sylvia Sylvia a écrit le 20 mars 2017 à 11 h 26 min:
Sublime danse d'énergie, approche "sens-uelle" Respectueuse, la chaleur du touché sacré, feu agréable des mains. juste cette Incantation de la/le Tantrika: Ma Balance est parfaitement équilibrée Mon Divin féminin sacré/Divin Masculin sacré Divinement connecté Corps et Âme, Force et Abandon, Donner et Recevoir... s'unissent dans la douceur, l'amour et l'intégrité... Je sais quand Agir, quand me reposer et quand trouver du temps pour l'échange et la transformation de mon énergie vitale Je me sens bien pleine de vitalité et de calme tandis que guérit ma Sublime Humanité. merci Eric.
Michka Michka a écrit le 5 mars 2017 à 20 h 46 min:
Le massage tantrique de Eric est source de connexion au Divin en soi, et au Tout ... , non seulement par son savoir-faire, sa compétence , mais aussi par son savoir-être intuitif, l'ouverture du cœur bienveillante, la chaleur de son âme .... Le tout dans son magnifique espace médidatif qui invite à l'étonnante exploration de ce massage tantrique-là. J'en suis ravie. Gratitude à vous, Eric
marie marie a écrit le 1 mars 2017 à 16 h 20 min:
bonjour, Le 'sanctuaire', comme il l'appelle à juste titre, d'Eric est situé à 250mètres du métro 'grand palais' ce qui est bien pratique pour les personnes qui utilisent les transports en commun. Eric sait mettre en confiance et est très respectueux. Le massage que j'ai pris (1h30) m'a fait beaucoup de bien ! Sur le moment est dans les jours qui ont suivi car je me sens mieux... Je vous conseille donc les massages d'Eric 🙂 Marie, le 01/03/2017.
Loli Loli a écrit le 16 décembre 2016 à 9 h 10 min:
Une expérience intense en dehors des codes , une invitation au lâcher prise menée avec beaucoup de respect. Merci pour ce moment
Emmanuelle Emmanuelle a écrit le 27 août 2016 à 19 h 06 min:
Ne connaissant absolument pas cette pratique, j'ai voulu tenter l'expérience d'un massage tantrique. Eric a su me mettre à l'aise et en confiance. Je suis ressortie totalement détendue et je le suis encore plusieurs jours après. Impressionnée par l'approche extrêmement respectueuse de ce type de massage (et du masseur), j'ai recommandé Eric auprès de quelques amies. Je pense moi-même revenir prochainement. Merci à toi Eric pour la douceur de cet éveil.
D'Argent D'Argent a écrit le 21 février 2016 à 15 h 11 min:
Puissant et doux moment, pour tout le corps visible et invisible, Merciii du voyage éveil tantrique. Une méditation ayurvédique + un massage d'Eric= chakras ré-alignés, spiritualité et verticalité réunies. Je me sens bien: à ma place au moment présent. Je recommande vivement de vous mettre entre ses mains!
Hermant Hermant a écrit le 15 février 2016 à 11 h 50 min:
Voilà... choisir un masseur Tantra entre toutes les propositions sur le net n'est pas chose facile. J'ai été touchée à la lecture du site d'Eric. J'ai répondu à son offre découverte d'un massage pour la St Valentin, quelle belle opportunité, oui, j'ai osé ! La porte s'ouvre, je me sens envahie par une vague de chaleur bienveillante, je me sens rassurée. Eric, respectueux, délicat, masse avec son cœur. Une divine vague d'Amour pulse de son être. Le lâcher prise, enfin, mon corps et mon âme se rencontrent, j'en ai des larmes de bonheur. Quelles belles rencontres... au pluriel ? ... oui ! rencontre avec Eric, et rencontre avec moi-même. A celle, qui, comme moi, osera : Namasté 😉
élodie élodie a écrit le 8 février 2016 à 18 h 57 min:
Il est agréable de pouvoir enfin se lâcher entièrement , pour un voyage ou le temps s'est arrêté. découvrir que l'on puisse s'abandonner pour retrouver une sérénité en toute confiance et rejoindre une dimension profondément agréable . Se retrouver pour ainsi rejoindre notre corps et notre mental, pour ne faire qu'un ! une séance faite dans le respect et le professionnalisme et un savoir faire à vouloir retenter l'experiences ! agréablement surprise un grand merci Eric à bientôt!
lorraine lorraine a écrit le 24 janvier 2016 à 22 h 08 min:
MERCI ERIC POUR CE MOMENT AGREABLE TU AS SU ME METTRE A L AISE MOI QUI D HABITUDE SUIS PUDIQUE ENDROIT TRES CHALEUREUX ON SI SENS BIEN JE LE RECOMMANDE A TOUTES A BIENTOT ERIC
Charline Charline a écrit le 24 novembre 2015 à 10 h 41 min:
Cela faisait longtemps que je recherchais sur la métropole Un (e) praticien (ne) de massage sérieux et qui sorte un peu des sentiers battus et protocoles souvent systématiques des instituts. Je suis ravie d'avoir découvert Éric dont c'est la passion et qui sait la transmettre avec ses mains. Accueil délicat et sobre pour un véritable espace de retour vers soi. Merci !
Clémence Clémence a écrit le 27 octobre 2015 à 12 h 22 min:
Merci à Éric pour cette douce parenthèse de détente, qui éveille les sens et nous plonge dans une parenthèse de bien-être. Dans ce cadre intimiste, il sait nous mettre à l'aise très rapidement, et nous faire voyager dans le plus profond respect. En plus, il n'est pas du genre à s'attarder sur sa montre comme dans les instituts qui bâclent ce moment qu'on s'accorde parfois. Les tarifs sont plus que raisonnables pour un moment qui vaut de l'or! N'hésitez pas et offrez-vous ses services les yeux fermés!
maelle maelle a écrit le 21 avril 2015 à 18 h 28 min:
MERCI Éric pour ce massage. Un très agréable moment de grande détente, fait dans la bienveillance et un grand respect.
Joséphine Merle Joséphine Merle a écrit le 25 mars 2015 à 20 h 59 min:
Tout commence par l'entrée dans le cabinet de soins; une douce chaleur commence à vous envelopper, le bien-être est bien au rendez-vous. Lors d'une première venue, Eric répond à vos interrogations, vous rassure sur le déroulement du massage. Et il vous emmène ensuite dans un doux voyage où le temps n'existe plus. Je vous encourage à venir en profiter!